Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyJeu 03 Déc 2009, 5:33 pm

Cette année, le grand* Christian Perreault a eu la superbe idée d'intégrer un concours d'habileté.


L'élite de la de Cosom s'affronteront dans diverses épreuves metant en épreuve courage et détermination. (???)


La Liste des joueurs sélectionné sera disponible dès lundi. Rappelons que ce sont les professeurs (sauf Mathieu Caya qui a " choké " de remettre sa feuille) qui ont choisis les joueurs sélectionés.


Cosomunication

* Grand : Adjectif, Soulignant la longueur de sa couette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyVen 04 Déc 2009, 11:39 am

Mathieu Caya tchoké je suis pas sur de sa il a plutot anulé sont vote, si il ne connait pas les joueur vaut mieux faire sa que voter pour nimporte qui, du genre Max D. au concours de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyVen 04 Déc 2009, 12:26 pm

bastien la hache a écrit:
Mathieu Caya tchoké je suis pas sur de sa il a plutot anulé sont vote, si il ne connait pas les joueur vaut mieux faire sa que voter pour nimporte qui, du genre Max D. au concours de vitesse

au pire tu vote pour les gars de ton équipe si tu connait personne.


mais je crois plutot qui était en cri** parce que jai voulait etre trader
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyVen 04 Déc 2009, 11:21 pm

oui je sais bien Sam. mais c'est pas mieux si c'est chaudrons qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyLun 07 Déc 2009, 11:34 pm

T'es aussi bien de voter pour 5 joueurs de ton équipe par '' formalité '' même si tu sais que ceux-ci ne seront pas sélectionnés . Au moins , tu démontres un certain intérêt envers les activités de la ligue et tu participes comme les 15 autres Dg's l'ont fait . Question éthique on repassera cher enseignant qui m'a donné l'indigne résultat de 68% par rapport à mes propres '' jugements moraux '' . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 2:13 pm

Les gagnants

-Course avec la balle : Samuel Desjardins .
-Le tir le plus puissant : Jean-Philippe Côté .
-Les cibles : Samuel Desjardins
-Les fusillades : Yannick Corbeil .


La préparation était '' correcte '' mais sans plus . Pas nécessairement un succès mais c'était quand même la première année qu'il avait un tel événement donc c'est comprenable .. Le match des étoiles aura lieu jeudi le 9 décembre 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 3:54 pm

SAM DESJARDINS BRULE LA LIGUE Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 4:51 pm

effectivement benj par contre nous avons comencé les concours vers 12:25 du au théatre donc sa les excuse pas mal Chris étais short dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 6:00 pm

ouias mais laffaire de tir de puissance a toute scrapper lévenement ....... le tir le plus puissant ses transofrmer en slap shot précis sétait faite a butch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 7:06 pm

Ouais , mais j'ai parlé avec Christ un peu après (quand j'étais sortie en math -_-) pis y m'a dit que c'étais un imprévu que Alain avait pas vu venir . Quand y'on fait les " Pratique " pour tester, c'était christ qui shotait et disont qu'il n'a pas le tir a Marco, sans rien lui enlever. Cependant, j'trouve sa un peu " cacaille " de la part d'Alain de se présenter avec un " gadget " qu'il ne connait même pas (très smath de sa part d'avoir voulu le faire, il n'était vraiment pas obligé) .

Bref c'était bien, mais sans plus .

** Sam Desjardins toutes un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin

Marco Aubin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:16 pm

Ouin je le sai ke j'ai un bon shot mais kan mm cette patente la pogne des char a 150 sa doit bin pogné un maudite balle a 70 la
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:23 pm

le gars dit que la machine pognais pas en dessous de 90 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin

Marco Aubin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:25 pm

bin la c de la marde lol pk il la amené esti on est po des chara
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:26 pm

sait pas Razz loll y pensait que sa marchait jpense
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin

Marco Aubin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:27 pm

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:28 pm

Marco Aubin a écrit:
bin la c de la marde lol pk il la amené esti on est po des chara

Lol , quand tu fesait ton shot " pas fort " , sa donnait entre 85 & 90 lol . Quand tu slapais , y m'expliquai que le radar envoie des ondes pis que les ondes avait pas le temps de revenir que la balle était dans le net Razz y'aurai fallu que tu sois plus loins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin

Marco Aubin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:29 pm

lol a l'autre bout du gym dans le fon lol
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:31 pm

Ouais Razz

sinon y'aurai fallu que ce soit Karl Lavoie , Alex Bélair pis moi qui font la compétition : )
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin

Marco Aubin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté EmptyMer 09 Déc 2009, 9:32 pm

lol bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty
MessageSujet: Re: [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté   [Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match des Étoiles] Le Concour d'Habileté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Le Match des Étoiles-
Sauter vers: