Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que se passe t-il avec le Générals

Aller en bas 
5 participants

Quelle position finiront les Générals
1 à 5
Que se passe t-il avec le Générals Vote_lcap13%Que se passe t-il avec le Générals Vote_rcap
 13% [ 1 ]
6 à 10
Que se passe t-il avec le Générals Vote_lcap75%Que se passe t-il avec le Générals Vote_rcap
 75% [ 6 ]
10 à 15
Que se passe t-il avec le Générals Vote_lcap12%Que se passe t-il avec le Générals Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Dernier
Que se passe t-il avec le Générals Vote_lcap0%Que se passe t-il avec le Générals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyLun 07 Déc 2009, 9:09 pm

Que se passe t-il avec le général Maynard blanchis contre les Marmottes cela ma beaucoup surpris je pensais qu'il étais pour nous sortir une grosse game.
Même si son goaler en arrache je prévoyait un score quand meme plus serré que
10-2. Sérieusement je pense de moin en moin au chance des Générals dans les séries si il continue à jouer comme cela, même les Radicaux pourrait les battres.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyLun 07 Déc 2009, 9:47 pm

Selon moi, il vont finir vers les 8-9e position. Cependant, en série ils vont surprendre j'en suis persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyLun 07 Déc 2009, 9:49 pm

Max comment veut tu qu'il surprenent sans un bon goaler je suis pas sur la meme pense que meme toi t'auria spu faire 3 but contre leur goaler sa te donne un idée
Revenir en haut Aller en bas
Hal Gill

Hal Gill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2009

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyLun 07 Déc 2009, 9:51 pm

Enfle toi pas trop la tête parce que t'as fait 5 points l'kid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyLun 07 Déc 2009, 9:53 pm

Quand tu dis que un goaler donne 18 but en deux games sa aide pas leur équipe donc je suis sur que cette équipe sera en fond de classement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Desjardins

Sam Desjardins


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Avec Solomon

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyMar 08 Déc 2009, 3:57 pm

ayoye BASTIEN PAS PARCE QUE TA GAGNER UNE GAME QUE LES GENRALS SONT MAUVAIS, VINCENT MAYNARD EST MAUVAIS ET QUIL VONT FINIR DERNIER

sa lui tentait pas de jouer et il me la dit.

je prédit 5-6e place
Revenir en haut Aller en bas
maynard14

maynard14


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyMar 08 Déc 2009, 4:49 pm

Cré Bastien, il nous en fais voir de toute les couleurs ce gars... Premierement notre gardien est pourri mais il a accorder 15 buts en 2 matchs pas 18. Deuxiemement, suis-je devenu moins bon pcq je n'est pas marquer ou simplement fait de points face a votre equipe qui est excellente je dois lavouer. Pour repondre a cette question, omme sam la dit sa ne me tentais pas pentoute de jouer ce match la javais mal a tete( vous pouvez dire tout ce que vous voulez la dessus du genre il dit sa apres la game puisquil na pas fait de point mais aller voir sam et demaqnder lui a quelle periode de la journee je lui ai fait par de ce commentaire comme koi je ne voulais pas jouer et il devrait vous repondre la 1ere). De plus, lorsque Forest n'a pas fait de point face au Nordiques qui possede un gardien beaucoup moins talentueux que celui des marmottes, as-tu dit qu'il etais rendu pourri car il n'avait pas marquer face a real ?? selon ce que je me rappelle non, alors pourquoi passer ce genre de commentaires a mon egard. Imagine si cela se passerais comme sa dans la LNH. Ah Ovechkin n'a pas marquer aujourd'hui, serait-il devenu moins bon ?? EEUH NON AUCUN RAPPORT il n'a juste pas connu une bonne game et c'est mon cas. POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyMar 08 Déc 2009, 4:58 pm

bon bon bon je ne sais pas ou vous avez lu ca mais je n'ai jamais dis que Vincent Maynard n'étais moins bon mais jai seulement mentioné je pensais que Vincent étais pour nous sortir plus une grosse game. Je m' attendais que les Générals sorte plus fort
Revenir en haut Aller en bas
maynard14

maynard14


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : L'Assomption

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyMar 08 Déc 2009, 5:05 pm

ouin cest sa bastien cest ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien la Hache

Bastien la Hache


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyMar 08 Déc 2009, 5:07 pm

Shocked eill le bs la
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin

Marco Aubin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals EmptyMer 09 Déc 2009, 9:24 pm

bon bastien la calme tes hormone la on est bon mais regarde contre ki on a joué la on a pogné une bonne équipe pi c les Nordiques pi on a perdu (faut dire ke réal a goaler une esti de game la) mais kan mm n'importe ki peut nous battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il avec le Générals Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le Générals   Que se passe t-il avec le Générals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il avec le Générals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générals
» Guillaume Latendresse passe au Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale-
Sauter vers: