Cosomunication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosomunication

Forum Officiel de la Ligue de Hockey Cosom de l'École Secondaire de l'Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les aigles juvéniles toujours au sommets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

les aigles juvéniles toujours au sommets Empty
MessageSujet: les aigles juvéniles toujours au sommets   les aigles juvéniles toujours au sommets EmptyLun 14 Déc 2009, 7:34 pm

Nos aigles. Avait rendez vous samedi matin à l'école secondaire l'Amitié pour y disputer deux rencontre. La premiere rencontre c'est très bien dérouler je vous rapelle que les aigles affrontaient une équipe invaincu tous comme eux. Mais ceci na pas impressioner la troupe de M.Jean et de M.Corbeil. Car les aigles on disposer des coyotes par la marques de 12 à 5. Par la suite les aigles semblait avoir encore beaucoups d'énergie car il n'ont pas ménager les défendents de l'école havre-jeunesse qui ce sont fait démolir complètement avec la marque de 11-1. Encore les aigles inscrivait en haut de 10 but en un match !!! Statistique complètement folle !!!

Mention à trois exelent joueur qui on inscrit leur premier but. Il s'agit de Samuel Desjardin Benjamin Ouelette et de Vincent Maynard. Je ne doute pas que ces joueurs vont continuer sur cette bonne lancé. Pour ce qui est de Marc-olivier Aubin il nous à fait une belle démonstration de son tir foudroyant sur quel que un de ses buts en avantage numérique. Keven Tétrault qui en était c'est début avec l'équipe à très bien fait récoltant même 4 mention d'assistance lors du deuxième duel. Keven ne sait pas du tous casser la tête et il n'avait pas à le faire. Son travail était de remettre la balle à ces deux atackants qui ont produit encore d'une facon remarquable.

Alors une équipe qui produit qui a une exelent défensive et jallait pres'que oublier a surement le meilleur gardien de la ligue. Qui a en passant très bien garder les but cette fin de semaine. Peut elle perdre ? Ces avec tous ces éléments que les aigles son toujours au sommets !!

Lacher pas car ceci ne fait que commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

Benj


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2009

les aigles juvéniles toujours au sommets Empty
MessageSujet: Re: les aigles juvéniles toujours au sommets   les aigles juvéniles toujours au sommets EmptyLun 14 Déc 2009, 8:15 pm

J'ai parlé à un gars des '' Coyotes '' qui venait au Collège avec moi pis ils sont certains qu'ils peuvent nous battre ! Laughing Son argument c'est qu'ils font juste des fusillades pendant les pratiques Neutral . Tsé niaise pas fait moi croire qu'on peut perde une game d'hockey contre eux Surprised . J'l'aime bin mais j'pense qu'on est conscient qu'on en perdera pas une cette année !
Revenir en haut Aller en bas
seb lord-massé

seb lord-massé


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : afrique du sud pas loin dla 341

les aigles juvéniles toujours au sommets Empty
MessageSujet: Re: les aigles juvéniles toujours au sommets   les aigles juvéniles toujours au sommets EmptyLun 14 Déc 2009, 10:18 pm

escuse de qui aucun sens voyon donc tu fait 2h30 de shot out Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max forest

max forest


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

les aigles juvéniles toujours au sommets Empty
MessageSujet: Re: les aigles juvéniles toujours au sommets   les aigles juvéniles toujours au sommets EmptyLun 14 Déc 2009, 11:12 pm

ok si il font juste pratiquer leur shoutout je suis pret a parier qon les batterait quand meme en shoutout!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aigles juvéniles toujours au sommets Empty
MessageSujet: Re: les aigles juvéniles toujours au sommets   les aigles juvéniles toujours au sommets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aigles juvéniles toujours au sommets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosomunication :: La Ligue :: Discutions Générale-
Sauter vers: